La liste d’Alexis Carles "Auzits : une richesse, un avenir"

  • La liste d’Alexis Carles "Auzits : une richesse, un avenir"
    La liste d’Alexis Carles "Auzits : une richesse, un avenir"
Publié le
Correspondant

La liste apolitique pour les municipales 2020 "Auzits : une richesse, un avenir" emmenée par Alexis Carles, 1er adjoint sortant, "a pour objectif de développer les richesses de la commune en agissant sur l’amélioration du cadre de vie et des services à la population, la promotion du territoire, le développement de la capacité d’accueil et la préservation de l’environnement. Ceci pour garantir à Auzits un avenir de qualité.

Cette équipe, qui bénéficie de l’expérience de cinq élus sortants, est constituée de candidat(e) s toutes générations et milieux socioprofessionnels confondus, motivé(e) s, disponibles et parfaitement réparti(e) s sur le territoire pour être proches de vous et à votre écoute. Ensemble, ils sont prêts à mettre leur énergie et leurs compétences dans l’exercice de leur mandat.

Dans les jours à venir, les professions de foi distribuées dans vos boîtes aux lettres, permettront aux électeurs de découvrir l’ensemble des projets élaborés par cette équipe. Ces projets ont été voulus réalisables, concrets, utiles, finançables et soucieux de l’environnement pour servir l’intérêt général. Enfin, pour pouvoir échanger avec la population et lui démontrer le bienfondé de leur programme, les candidats de la liste "Auzits : une richesse, un avenir" organisent trois réunions publiques et auront plaisir à vous y voir nombreux", explique Alexis Carles dans un communiqué.

Les rendez-vous

Ces rencontres auront lieu les jours suivants : mardi 10 mars, à 20 heures, à la salle des fêtes de Rulhe. Mercredi 11 mars, à 20 heures, à la salle des fêtes d’Auzits. Jeudi 12 mars à 20 heures, à la salle des fêtes du Plateau d’Hymes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?