Journée internationale des femmes : boohoo lance une collection de T-shirts pour la bonne cause

  • Un des T-shirts proposés par boohoo pour la Journée international des droits des femmes. Un des T-shirts proposés par boohoo pour la Journée international des droits des femmes.
    Un des T-shirts proposés par boohoo pour la Journée international des droits des femmes. Courtesy of boohoo
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter boohoo multiplie les actions à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, programmée le 8 mars, en proposant notamment une collection de T-shirts aux slogans engagés dont une partie du prix sera reversée à l'association Wonder Foundation. Les créations sont à découvrir en ligne sur Boohoo.com.

Si le thème officiel de la Journée internationale des femmes sera cette année "Je suis de la génération égalité : levez-vous pour les droits des femmes", boohoo a simplement opté pour "#EachForEqual" souhaitant célébrer la réussite des femmes, et les soutenir dans leur accomplissement personnel et professionnel. Dans cette optique, la marque s'engage à travers plusieurs actions dont le lancement d'une capsule de T-shirts.

La collection se compose de huit T-shirts sur lesquels on peut découvrir des messages tels que "International Women's Day", "Babes Unite", "GRL PWR", ou encore "Femme Fierce". L'objectif ? Donner confiance aux femmes tout en soutenant une bonne cause. Pour chaque T-shirt acheté, 2 euros seront reversés à Wonder Foundation, une association qui aide les jeunes femmes dans les pays défavorisés via l'éducation et la lutte contre la pauvreté.

La marque ne s'arrête pas là. Elle s'est également engagée à financer des bourses d'études pour trois étudiantes en mode à l'université York St John en Angleterre via un concours, et organise ce jeudi 5 mars un talk avec Mélody Madar et Chloé Sabban, fondatrices du webzine Les Eclaireuses, dans son showroom parisien pour évoquer leur parcours. Un événement qui sera relayé sur le compte Instagram de boohoo.

La capsule de T-shirts de la marque de prêt-à-porter est d'ores et déjà disponible en ligne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?