The Weeknd navigue entre fiction et réalité dans le court métrage "After Hours"

  • The Weeknd dans le clip de "After Hours"
    The Weeknd dans le clip de "After Hours" The Weeknd / Youtube.com
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - L'artiste vient de dévoiler une vidéo évoquant la suite de son passage chez Jimmy Kimmel en janvier dernier et poursuit son turbulent voyage, entamé depuis la sortie du single "Heartless".

Regarder la vidéo de "After Hours" de The Weeknd sur YouTube : https://youtu.be/oq9AgxHvGjw

Cette vidéo de cinq minutes nous embarque dans une énième virée agitée, signée The Weeknd. Elle démarre après la performance que le musicien a donnée en janvier dernier sur le plateau de Jimmy Kimmel,  où il a interprété le single "Blinding Lights".

Il s'embarque par la suite dans une promenade mouvementée dans les rues de Los Angeles. Au fur et à mesure, Abel Tesfaye semble perdre le contrôle. Alors qu'il pénètre dans le métro, il est possédé par des forces étranges, avant de se retrouver avec un jeune couple dans un ascenseur, et de commettre l'impardonnable.

Cette vidéo fait suite aux morceaux "Heartless", "After Hours" et "Blinding Lights", aussi clipés par Anton Tammi, à qui l'on doit les clips des deux singles. Ils seront à retrouver sur le prochain opus de The Weeknd "After Hours", annoncé pour le 20 mars prochain. Il s'agira du quatrième album studio du musicien, quatre ans après la parution de "Starboy".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?