Une nouvelle collaboration Dua Lipa x Pepe Jeans pour le printemps

  • Deux looks issus de la collection Dua Lipa x Pepe Jeans.
    Deux looks issus de la collection Dua Lipa x Pepe Jeans. Courtesy of Pepe Jeans / Courtesy of Pepe Jeans
  • Un look issu de la collection Dua Lipa x Pepe Jeans.
    Un look issu de la collection Dua Lipa x Pepe Jeans. Courtesy of Pepe Jeans / Courtesy of Pepe Jeans
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque Pepe Jeans présente le deuxième volet de sa collaboration avec la chanteuse Dua Lipa qui s'est inspirée du style cool de la Californie pour les pièces de la collection, mais également de son album à paraître "Future Nostalgia". Le fruit de ce nouveau partenariat est à découvrir en boutiques et en ligne sur Pepejeans.com.

Face au succès de leur première collaboration en septembre dernier, Pepe Jeans et Dua Lipa remettent le couvert pour la saison printemps-été 2020 avec une capsule décontractée aux accents vintage. En contraste avec le premier opus placé sous le signe de la fête et du glamour, la nouvelle collection puise son inspiration dans le prochain album de la star britannique, "Future Nostalgia", avec des pièces tout droit venues des 80's et 90's remises au goût du jour.

L'interprète de "New Rules" s'est aussi inspirée de son quotidien, et plus particulièrement des étés en Angleterre et du soleil de Los Angeles. En résultent des pièces oversize, dont des blazers et des jeans, mais également des crop tops en maille, des robes moulantes, des mini-jupes, des brassières, des shorts, des manteaux droits, des vestes, ou encore des sweats. Le tout décliné dans une palette faite de pastel et de couleurs vibrantes avec quelques touches métallisées.

Dua Lipa prête bien évidemment ses traits à la campagne de cette collection, réalisée par la photographe Charlotte Wales, dont le décor évoque un show TV vintage. La nouvelle collaboration Dua Lipa x Pepe Jeans est à découvrir en boutiques et sur l'e-shop de Pepe Jeans.

Le prochain album de la chanteuse, "Future Nostalgia", sera disponible le 3 avril.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/OWselMKliZY.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir