"American Horror Story" : Ryan Murphy dévoile une première image pour la saison 10

  • La série "American Horror Story" comprendra au moins treize saisons, a annoncé la chaîne de télévision FX en janvier dernier.
    La série "American Horror Story" comprendra au moins treize saisons, a annoncé la chaîne de télévision FX en janvier dernier. Courtesy of Ryan Murphy/Instagram / Courtesy of Ryan Murphy/Instagram
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - En dévoilant une première affiche de la prochaine saison de la série d'horreur sur son compte Instagram ce mardi 10 mars, le co-créateur a donné les premiers indices sur la nouvelle intrigue qui n'a pas encore été dévoilée. Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates seront de retour au casting accompagnés d'un petit nouveau, Macaulay Culkin.

Comme à son habitude, Ryan Murphy s'occupe lui-même de la promotion de ses propres séries. Le créateur de génie a offert un avant-goût de la prochaine saison de "American Horror Story" en diffusant un premier poster sur son compte Instagram, ce mardi 10 mars.

Une affiche intriguante qui laisse voir deux mains empoigner une terre pleine de paille pour atteindre ce qui ressemble à une falaise face à un océan, comme si la personne derrière ces mains l'avait gravie. Un premier aperçu qui donne déjà des indices sur l'intrigue de cette dixième saison très attendue des fans. Ryan Murphy maintient le suspense en accompagnant le cliché d'une légende mystérieuse laissant penser à une intrigue en rapport avec l'océan et les squelettes du passé : "Les choses commencent à s'échouer sur le rivage".

Si pour le moment, aucune date n'a été communiquée concernant la sortie de la dixième saison de "American Horror Story", la série a déjà dévoilé de nombreux noms pour son casting. Le dernier en date ? Macaulay Culkin ("Maman, j'ai raté l'avion") a rejoint l'aventure aux côtés des protégés de Ryan Murphy habitués à la série tels que Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock.

Lancée en 2011, la série d'anthologie a exploré différentes histoires d'horreur, de la maison hantée à un asile psychiatrique en passant par un couvent de sorcières et un cirque itinérant. Un succès auprès du public qui ne cesse de plébisciter la série. La neuvième et dernière saison à avoir été diffusée a rassemblé en moyenne 9,8 millions de téléspectateurs par épisode. Une reconnaissance également du côté des professionnels qui ont honoré la série avec 95 nominations aux Emmy Awards, dont 16 victoires, depuis sa création par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Pas étonnant que la chaîne de télévision américaine FX, qui diffuse la série, l'ait renouvelée pour trois saisons supplémentaires, assurant ainsi son futur jusqu'à la saison 13. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir