Un premier trailer sur le docu des Beastie Boys par Spike Jonze

  • Beastie Boys Story — Official Trailer
    Beastie Boys Story — Official Trailer Apple TV / Youtube.com
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - "Beastie Boys Story" sera disponible le 24 avril prochain sur Apple TV+.

 

Regarder le trailer de "Beastie Boys Story" sur YouTube : https://youtu.be/ZCyqR2RXoQU

Avant sa diffusion sur la plateforme, le documentaire sera disponible dans les cinémas IMAX à partir du 3 avril, précise Pitchfork. Après un court extrait, c'est la totalité du trailer qui a été dévoilée. Les fans pourront y voir des archives vidéos ainsi que des images récentes de Mike D et Ad-Rock, évoquant l'histoire du groupe de rap américain et 40 ans d'amitiés.

Le documentaire relatera l'épopée de ces trois amis "qui se sont inspirés les uns les autres, ainsi que le monde". Il s'inspire de l'ouvrage "Beastie Boys Book" publié en 2018 rapporte RollingStone.com. Le livre rend aussi hommage au regretté Adam Yauch, mort d'un cancer en 2012.

Avant la sortie du documentaire, Spike Jonze publiera un ouvrage compilant près de 200 clichés des Beasties Boys, tout au long de leur carrière. Il sera disponible le 17 mars chez Rizzoli. Spike Jonze est un compagnon de longue date du groupe. Il a notamment réalisé les clips de "Sabotage", mais aussi "Sure Shot", "Root Down" ou encore "Don't Play No Game That I Can't Win", souligne RollingStone.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir