Conservatoire de l'Aveyron : une idée qui a fait mouche !

  • Et depuis, chaque jour, des photos sont publiées sur les réseaux sociaux avec le slogan « Je suis chez moi, je suis Conservatoire ! ».
    Et depuis, chaque jour, des photos sont publiées sur les réseaux sociaux avec le slogan « Je suis chez moi, je suis Conservatoire ! ». Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

En ces temps de confinement, la chasse aux bonnes idées est ouverte. Le conservatoire à rayonnement départemental en a eu une qui a fait mouche. En tout cas, elle a inspiré de nombreux autres conservatoires du pays, tels que ceux de Nantes, La Rochelle, La Réunion, Saint-Nazaire, etc. 
Pour maintenir le lien entre 1 400 élèves, ses 67 enseignants et l’équipe administrative de l’établissement, le Conservatoire a proposé à chacun d’entre eux de prendre la pose depuis leur salon, leur jardin ou leur balcon pour diffuser d’artistiques vibrations.
Et depuis, chaque jour, ces photos sont publiées sur les réseaux sociaux avec le slogan « Je suis chez moi, je suis Conservatoire ! ».
Et ça plaît !
Autant dire que cette campagne de communication est réussie et prouve que non seulement une belle imagination est au rendez-vous mai que l’envie de partage de la musique ou du théâtre dépasse toutes les frontières. Vivement les retrouvailles !
 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir