Les singles et clips qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

  • The Weeknd nous fait grâce de trois nouveaux morceaux, trois nouveaux singles bonus, à retrouver sur la version Deluxe de son dernier projet "After Hours"
    The Weeknd nous fait grâce de trois nouveaux morceaux, trois nouveaux singles bonus, à retrouver sur la version Deluxe de son dernier projet "After Hours" Image Courtesy of XO/ Republic Records / Image Courtesy of XO/ Republic Records
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Entre deux séances de télétravail, et six lives Instagram, vous avez peut-être laissé passer quelques nouveautés musique cette semaine. Voici de quoi vous rattraper pour ce weekend.

Trois singles bonus par The Weeknd

L'irrévérencieux musicien canadien nous fait grâce de trois nouveaux morceaux, trois nouveaux singles bonus, à retrouver sur la version Deluxe de son dernier projet "After Hours" paru le 20 mars dernier.

Ecouter la version Deluxe "After Hours" de The Weeknd sur Deezer : https://bit.ly/2UF2OpL

Remix de "Slow Rush" de Tame Impala

La formation australienne de Kevin Parker vient enjoliver votre confinement avec une toute nouvelle version de son dernier opus "Slow Rush", rebaptisé pour l'occasion "Imaginary Place".

Ecouter "Imaginary Place" sur YouTube : https://youtu.be/EA9uRfOJgM0

"What We Drew" de Yaeji

Le jeune talent de l'électro coréenne revient en nous donnant un avant-goût de sa nouvelle mixtape parue le 2 avril dernier. "Cette chanson parle de partager l'amour et la gratitude avec les gens que vous appelez famille", a déclaré l'artiste dans un communiqué.

Ecouter "What We Drew" de Yaeji sur YouTube : https://youtu.be/LHlNHYYHzPM

"Going Nowhere" des Kings of Leon

Autre single à faire écho au confinement mondial, le dernier titre des frères Followill. "Restez en sécurité. Restez à la maison. Nous vous verrons dès que possible", peut-on lire dans la légende de cette vidéo tournée à Nashville. Le groupe de rock doit se produire sur le vieux continent cet été. Leur dernier album "Walls" est sorti en 2016.

Regarder le clip de "Going Nowhere" des Kings of Leon sur YouTube : https://youtu.be/fSXGQyi37ik

"You'll Miss Me When I'm Not Around" de Grimes

La pop star canadienne revient avec un énième clip de son cru, dans lequel on peut la voir armée d'un sabre, et équipée d'une paire d'ailes mécaniques devant un fond vert. L'artiste invite d'ailleurs ses fans à réaliser leur propre version à l'aide du fameux fond vert.

Regarder le clip de "You'll Miss Me When I'm Not Around" de Grimes sur YouTube : https://youtu.be/_IHaCyX6-Xo

"Take Yourself Home" de Troye Sivan

Une nouvelle couleur de cheveux plus tard, le chanteur australien nous offre "Take Yourself Home", véritable mot d'ordre du moment. "Une de mes chansons préférées", aurait déclaré le musicien.

Ecouter "Take Yourself Home" de Troye Sivan sur YouTube : https://youtu.be/LniYWYmNXiM

"Toosie Slide" de Drake

Le patron canadien est de retour avec un nouveau morceau et un nouveau clip qui fait tristement écho à l'actualité mondiale. Celui-ci s'ouvre sur les rues désertes de Toronto, et se poursuit sur une visite de la demeure du rappeur, que l'on devine confiné, équipé d'un masque et de gants.

Regarder le clip de "Toosie Slide" de Drake sur YouTube : https://youtu.be/xWggTb45brM

"Dear April" et "Cayendo" de Frank Ocean

L'Américain avait dévoilé plusieurs singles lors de sa soirée "PrEP+", qui s'était tenue en octobre dernier à New York. Ils sont désormais disponibles en streaming et en vinyles pour les quelques fans ayant précommandé les précieuses galettes. Ecoutez donc les versions acoustiques de ces deux titres !

Ecouter "Cayendo" de Frank Ocean sur YouTube : https://youtu.be/XPEQHJ7elK0

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir