Onet-le-Château. La MJC soufflera bien ses dix bougies… mais plus tard

Abonnés
  • Clin d’œil confinement du côté percussion avec David (à gauche) ou côté Sandra, en mode sport (à droite).
    Clin d’œil confinement du côté percussion avec David (à gauche) ou côté Sandra, en mode sport (à droite).
  • La MJC soufflera bien ses dix bougies… mais plus tard
    La MJC soufflera bien ses dix bougies… mais plus tard
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi prochain, ce devait être une soirée d’enfer, à la hauteur de l’évènement (10 ans, ce n’est pas rien !) et de l’investissement et la motivation de toute l’équipe de la MJC : direction, conseil d’administration, salariés et bénévoles, intervenants et animateurs, mais celui dont on parle tous les jours depuis plus de deux mois maintenant, en a encore décidé autrement…

" Je suis régulièrement en visio-conférence avec les membres du bureau et avec les autres MJC et on réfléchit à la suite, au fur et à mesure que nous avons des infos ou de nouvelles mesures. Mais comme tous, nous n’avons encore aucune visibilité... La seule chose dont nous sommes certains, c’est que d’une manière ou d’une autre, on fêtera bien nos dix ans. Cependant aujourd’hui, c’est encore beaucoup trop tôt et pour cause, rien n’est encore validé, mais on espère bien à la rentrée" explique la directrice, Marie-Christine Cayla.

À la rentrée ou à l’automne, sous sa forme initiale ou par petites touches et de toute façon en lien étroit avec les adhérents et tous les acteurs de la MJC qui, en attendant de faire la fête, sont toujours aussi présents sur les réseaux sociaux via #MaMJCàlamaison, qui a été créé pour que les animateurs des pôles enfance et jeunesse et les intervenants des clubs d’activités puissent garder le lien, coûte que coûte. Ainsi plusieurs dizaines de vidéos, de défis, de publications, de jeux et de diaporamas, sont diffusés, jusqu’à la visite guidée de l’exposition en cours… et c’est loin d’être fini, car tous restent mobilisés "Un grand merci à vous tous, Mobilisés et Confinés. On se tient prêts pour votre retour à la MJC et en attendant, prenez soin de vous… " concluent-ils ensemble, mais chacun depuis leur chez eux.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?