Réquista. La disco-mobile toujours à l’arrêt

  • Req Animation n’animera pas les fêtes votives cet été.
    Req Animation n’animera pas les fêtes votives cet été.
Publié le
CORRESPONDANT

Tous les secteurs concernant les activités loisirs ont été touchés par l’épidémie qui a paralysé le pays durant trois mois. La disomobile Req Animation qui n’a pas échappé à cette calamité a dû cesser son activité le 17 mars d’où un manque à gagner pour les organisateurs. Pour ce qui est de la reprise, le monde de l’événementiel est en grande difficulté. En effet, les règles sur les rassemblements étant toujours très strictes, il est difficile de programmer un quelconque événement qui nécessite de faire appel à un DJ animateur. Que ce soit pour des événements privés comme les mariages ou les incontournables fêtes votives des villages nombreuses en été, la visibilité dans le calendrier des programmations est très incertaine.

En effet, malgré les annonces progressives d’un plan de déconfinement, les organisateurs de fêtes ou autres événements sont fébriles et ne veulent prendre aucun risque sanitaire au sein même de leur village. Ceci entraîne des annulations en chaîne des fêtes de l’été 2020.

Dorian Bouzat, le fondateur de Req Animation, espère une reprise pour la fin de l’été mais comprend que les organisateurs bénévoles de tous ces événements ne peuvent endosser une telle responsabilité.

Afin que l’été ne soit pas trop morose, la disco-mobile organise une grande promotion sur son parc de matériel à louer.

Toutes les locations sont à moitié prix sur la durée du mois de juin. Que ce soit pour une soirée entre amis ou un karaoké en famille, il y aura forcément un pack qui pourrait convenir.

Renseignements au 06 75 27 91 19

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?