Sébazac-Concourès. Coulisses du Causse : stoppés net, les membres ne baissent pas les bras

  • Malgré la fraîcheur de la température, l’optimisme était de rigueur au sein des membres des Coulisses du Causse
    Malgré la fraîcheur de la température, l’optimisme était de rigueur au sein des membres des Coulisses du Causse
Publié le
CORRESPONDANT

Mercredi 10 juin, l’association les Coulisses du Causse réunissait ses adhérents pour une mise au point suite à l’arrêt brutal de la programmation de 6 séances d’initiation théâtrale par Aveyron Culture. Trois nouveaux venus assistaient à cette réunion. Inscrits aux ateliers d’avant Covid 19, ils viennent étoffer la troupe.

Après une présentation de chacun et un résumé des activités de la troupe depuis 2015 (date de sa création), la présidente Chrystèle Bousquet, présentait les options retenues pour un nouveau départ en septembre.

Épaulée par Corinne Andrieu, professionnelle mandatée par Aveyron Culture, la troupe devrait débuter le 2 septembre par une séance de découverte et d’initiation de 3 heures. Corinne Andrieu proposera alors une pièce de théâtre qu’elle mettra en scène durant 6 séances de deux heures avant la fin de l’année.

Ce fut une réunion chaleureuse et enrichissante. La réunion s’est tenue sous l’auvent de la Doline dans le respect des consignes sanitaires. Malgré la température automnale, un pique-nique (personnel) terminait cette soirée. Motivation, envie et espoir animaient les membres de la troupe. Un parfum de jours meilleurs !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?