Samy Naceri : garde à vue après une agression liée à la drogue

  • Samy Naceri : garde à vue après une agression liée à la drogue
    Samy Naceri : garde à vue après une agression liée à la drogue People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Samy Naceri est à nouveau en garde à vue pour « dégradation et violence en état d'ivresse » après avoir été victime d'une étrange agression dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Quelques heures après des récits...

Samy Naceri est à nouveau en garde à vue pour « dégradation et violence en état d'ivresse » après avoir été victime d'une étrange agression dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Quelques heures après des récits contradictoires de la soirée, la police a interpellé l'acteur bad boy de " Taxi " pour le questionner et pour y voir plus clair.

Les pompiers, qui ont été alertés, trouvent Samy Naceri blessé rue de Berri dans le 8ème arrondissement, vers 5h20. D'après les premiers éléments, il serait ivre, et blessé à l'arcade sourcilière, aux bras et a quelques dents cassées. Et puis, il est à côté d'une vitre de voiture brisée. Tandis que les pompiers lui prodiguent les premiers soins, ses agresseurs supposés reviennent à la charge. La police vient en renfort pour protéger notamment les pompiers et utilise du gaz lacrymogène pour permettre à l'acteur de pouvoir partir à l'hôpital.

Hier soir, quelques heures avant sa garde à vue, Naceri s'expliquait sur RTL, affirmant qu'il n'était pas ivre et qu'il a "des papiers qui en attestent ", il a donné des précisions sur cette altercation liée à la vente de drogue. " Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège ", raconte-t-il. Les jeunes auraient interpellé l'acteur " Hey Samy ! Coke en stock ! T'en veux ? Y'en a ". Au lieu de fuir, il dit avoir répliqué. " J'ai été vers eux parce que cela m'a énervé, parce que je crache sur la drogue (...) Ils ont été jusqu'à leurs fins et ils sont repartis tranquilles ".

Cet épisode risque-t-il d'alourdir encore le casier judiciaire de Samy Naceri, qui depuis une dizaine d'années a vécu plusieurs épisodes de violence, et a déjà fait de la prison ferme ?

On l'avait vu récemment au festival de Cannes, et tout s'était bien passé, contrairement à un précédent festival. Il présentait aux journalistes son nouveau film " Tip top ", aux côtés d'Isabelle Huppert, Sandrine Kiberlain et François Damiens. Il avait l'air résolu à 51 ans, à mener une vie sereine.

La page semble difficile à tourner.

Claude François : ses douze Clodettes réclament leur droit à l’image, 16 000 euros chacune !

Christine Lagarde, la préférée et la plus influente, devant la justice

Rachida Dati attaque la BD « Aux noms des pères » pour protéger sa vie privée, celle de sa fille Zohra Dati, et renonce à l'Hôtel de Ville de Paris

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?