Au lit avec Jennifer Lopez ! La bomba latina super sexy en Une du magazine W se confie sur sa vie privée !

  • Au lit avec Jennifer Lopez ! La bomba latina super sexy en Une du magazine W se confie sur sa vie privée !
    Au lit avec Jennifer Lopez ! La bomba latina super sexy en Une du magazine W se confie sur sa vie privée ! People Looks/Maxppp
Publié le
Nora Fischer

Pour son édition du mois d'août 2013, le magazine W offre sa couverture à Jennifer Lopez, transformée pour l'occasion en star glamour rétro. Plus sobre qu'à l'accoutumée, J Lo est tout simplement sublime dans sa robe en dentelle noire agrémentée de plumes émeraudes signée Gucci.

Après avoir brillé sur le Walk of Fame à l'occasion de la remise de son étoile le 20 juin dernier, la bomba Latina ultra sexy s'illustre sur papier glacé. La Cover Girls du mois d'août, c'est elle !

Habitué à métamorphoser les stars, le magazine W a relooké cette fois-ci Jennifer Lopez qui succède ainsi à Katy Perry et Anne Hathaway. Loin de ses juste-corps à paillettes, la star y apparaît dans toute sa splendeur, plus sexy encore, en femme fatale !

Les styliste de ce shooting ont opté pour la simplicité et le glamour. Telle Elizabeth Taylor dans le film "La chatte sur un toit brûlant", J Lo porte les cheveux mi-long, crantés et noirs. Un peu de rouge sur les lèvres et un trait d'eye-liner souligne son regard de braise. Assise sur le coin d'un lit au cadre en laiton, l'actrice et chanteuse promet de se confier dans un long article intitulé "In Bed With Jennifer Lopez" *...

"Au lit avec Jennifer Lopez"

Jennifer Lopez, Leïla Bekhti, Beyoncé, Eva Longoria, Laetitia Casta à Cannes ?

Scarlett Johansson, Jennifer Lopez, Emma Stone et autres people à la Une !

Jennifer Lopez et Le Transporter Jason Statham ensemble sous la douche pour « Parker » (trailer)

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?