Kelly Brook, la pulpeuse Anglaise, en mode bad depuis sa rupture.

  • Kelly Brook, la pulpeuse Anglaise, en mode bad depuis sa rupture.
    Kelly Brook, la pulpeuse Anglaise, en mode bad depuis sa rupture. People Looks/Maxppp
Publié le
Polly Emmanuelle

Kelly Brook, la pulpeuse Anglaise, est en mode bad depuis sa rupture avec Danny Cipriani. Et si après les tromperies et les mensonges, elle a décidé d'effacer toute trace de lui de son compte Instagram, dans sa tête la page est difficile à tourner.

C'est l'une des plus belles Anglaises, que les tabloïds classent parmi les 20 plus belles femmes du monde, et ces jours-ci c'est aussi l'une des plus malheureuses. Après une love story de près de deux ans, elle avait rompu en 2010 avec le rugbyman des Sharks de Sale, puis elle avait remis le couvert en 2011. Elle lui avait déjà pardonné quelques écarts. Mais cette fois, c'est certainement la fois de trop. Blessée, la jeune femme est aussi humiliée dans The Sun avec par les déclarations sulfureuses de Stacey Stimcox, qui échangeait des sextos et des photos hot avec le sportif.

On l'avait aperçue quelques jours après sa rupture : la belle brune était au top. Une petite robe noire, ses jambes galbées, elle était craquante ! Peut-être voulait-elle faire un pied de nez à son ex... Toujours est-il que depuis, Kelly se cache derrière de grandes lunettes de soleil, des traits tendus, et malgré ses nombreuses séances de sport, le corps ne suit pas. Au contraire...

Espérons qu'elle fasse vite une belle rencontre pour la revoir au sommet de sa forme.

Kim Kardashian, Rihanna, Amel Bent, Kelly Brook et autres booty girls

Kelly Brook: une nouvelle bombe sur vos écrans

Kelly Brook une vélomane à Londres

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?