Après Miley Cyrus, Taylor Momsen pose nue pour la promo de la tournée des Pretty Reckless le Going to Hell Tour ! VIDEO

  • Après Miley Cyrus, Taylor Momsen pose nue pour la promo de la tournée des Pretty Reckless le Going to Hell Tour ! VIDEO
    Après Miley Cyrus, Taylor Momsen pose nue pour la promo de la tournée des Pretty Reckless le Going to Hell Tour ! VIDEO People Looks/Maxppp
Publié le
Nora Fischer

Taylor Momsen pose nue sur le poster de la tournée "Going to Hell" des Pretty Reckless ! Après Miley Cyrus nue et très sexy, la jeune blonde de 20 ans enflamme à son tour le web !

En se dévoilant toute nue dans son dernier clip "Wrecking ball", Miley Cyrus a fait exploser les compteurs et a battu des records de vues sur internet ! La jeune Taylor Momsen met à son tour sa plastique à contribution pour la promo de son groupe de rock. Elle a diffusé le poster du "Going to Hell Tour" sur son compte Twitter avec comme seul commentaire : "Voici la nouvelle affiche de la tournée, prenez vos places !"

Fondé en 2009 par Taylor Momsen, le groupe doit beaucoup à la notoriété de la jeune actrice de la série Gossip Girl aussi blonde et trash à l'écran que sur la scène. The pretty Reckless enregistre un premier album "Light me Up" en 2010, dont le single "Make Me Wanna Die" remporte un grand succès au Royaume-Uni. Taylor Momsen met alors sa carrière d'actrice entre parenthèses pour se consacrer exclusivement à la musique et part en tournée à travers l'Europe, suivie d'une seconde en 2012.

Le 24 septembre, "Going to Hell", premier extrait du second opus du même nom sera disponible à la vente, l'album, lui, sortira d'ici à la fin de l'année. En attendant, un teaser de la tournée annonce déjà les prochaines dates du "Going to Hell Tour" !  

Taylor Momsen nue dans le clip The Words, l'ex gossip girl se veut plus trash

Taylor Momsen et ' Parlez moi d'amour '

Les people sont fans des collants fantaisie noirs

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?