Les blondes d’Aquitaine font la fête à Baraqueville

  • Les blondes d’Aquitaine font la fête à Baraqueville
    Les blondes d’Aquitaine font la fête à Baraqueville
  • Les blondes d’Aquitaine font la fête à Baraqueville
    Les blondes d’Aquitaine font la fête à Baraqueville
Publié le
S.O.

A Baraqueville, la manifestation agricole "Fêtes vous la Belle" se prolonge aujourd'hui. Rendez-vous à l’espace Raymond-Lacombe pour admirer les belles croupes, les petits veaux et les génisses.

Le beau temps ingrédient indispensable pour réussir une belle fête était au rendez-vous hier à Baraqueville, où se tient encore aujourd’hui, la manifestation agricole "Fêtes vous la Belle". Cette manifestation "Agri-culturelle", comme la nomment les organisateurs (dont les Jeunes agriculteurs) a pour but de faire connaître la race bovine, la blonde d’Aquitaine, à travers notamment un concours national. Lequel concours a attiré énormément de monde hier dans la matinée, dont une grosse partie de professionnels. Le public n’a pas été en reste non plus.

À partir de 11 heures, les amateurs des animaux de la ferme sont arrivés à l’espace Raymond-Lacombe pour admirer les belles croupes, les petits veaux et les génisses. Aujourd’hui encore, la manifestation, dont l’accès est gratuit, reste ouverte jusqu’à 19 heures. Plusieurs animations (village pour les enfants, concours de chevaux de trait, démonstration de chiens de troupeaux) sont prévues. Les limousines, salers et autres aubracs méritent également le détour. Un chapiteau abritant un espace intitulé de la fourche à la fourchette présente certains produits du terroir aveyronnais. On peut s’y restaurer aussi.

Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?