Kate Winslet ultra retouchée en couverture de Vogue

  • Kate Winslet ultra retouchée en couverture de Vogue
    Kate Winslet ultra retouchée en couverture de Vogue People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

 Kate Winslet est en couverture du prochain numéro de Vogue et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est méconnaissable !

En effet, les éditeurs du magazine de mode aurait usé mais surtout abusé de photoshop lissant complètement le visage de l'actrice. Lui prêtant des yeux bleus scintillant tel deux saphirs.

Shootée par le célèbre photographe Mario Testino connu pour avoir photographier la Princesse Diana, Kate Middleton ou encore Madonna, le résultat final est d'autant plus surprenant.

Une façon de faire en contradiction lorsqu'on sait qu'à 38 ans l'actrice est contre la chirurgie esthétique et est fière de ses rides d'expressions.

Enceinte de son troisième enfant et récemment mariée à Ned Rocknroll, la future maman avait déjà subi les affres de la retouche alors qu'elle était en couverture de GQ Magazine en 2003.

A l'époque, elle avait déclaré : "Les retouches ont été excessives. Je ne ressemble pas du tout à cela et je ne voudrais en aucun cas ressembler à cela.""Je dispose d'un polaroïd de cette séance photo. Et je peux vous garantir que mes jambes ont été réduites d'un bon tiers. D'après moi les photos originales étaient bien meilleures."

 

 

Souvent critiquée pour ses rondeurs, l'actrice enceinte les affichaient non sans dissimuler une certaine fierté lors de la première de son dernier film " Labor Day". Bien dans sa peau et dans sa tête, Kate Winslet est rayonnante. A son troisième trimestre de grossesse, elle a confié ne pas avoir des envies particulières si ce n'est de boire du jus d'orange, beaucoup.

Kate Winslet enceinte de son troisième enfant

Kate Winslet décorée par Elizabeth II à Buckingham Palace

Kate Winslet, la plus belle en robe à pois Stella McCartney ?

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?