Paul le nouveau Bachelor prochainement du NT1

  • Paul le nouveau Bachelor prochainement du NT1
    Paul le nouveau Bachelor prochainement du NT1 People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

 A toutes celles qui se demandaient quand allait on connaître le succédeur à Adriano pour camper le rôle du Bachelor cette année, c'est chose faite.

Si Adriano avait réchauffé nos lundis soir l'année dernière de son accent ibérique. Cette saison, c'est le sud ouest qui est mis à l'honneur. Mesdames amatrices des Dieux du Stade le Bachelor 2014 a les atouts pour vous plaire.

A 31 ans, Paul est consultant en fusion-acquisition mais avant d'être un homme d'affaire aguerri , il n'en reste pas moins un passionné de rugby et notamment du club de Brives. Du haut de son 1,98m pour 100 kg, Paul se pose en séducteur de poids face aux 25 prétendantes et ces dernières devront peser lourd dans la balance pour le conquérir.

A l'instar d'Adriano qui cherchait une compagne pour le suivre dans sa nouvelle vie à Singapour, Paul lui y a déposé ses valises depuis bientôt trois ans.

Epicurien et bourlingueur, Paul se décrit comme un bon vivant au tempérament sanguin.

Regard de miel et sourire enjôleur, certaines lui trouvant une ressemblance avec Frédéric Beigbeder.

Paul est à la recherche d'une femme aussi originale que surprenante mais surtout avec de la personnalité. Il explique son célibat par le fait que Singapour est une ville très cosmopolite, une ville transit où il est difficile de faire une rencontre stable. Une recherche qui promet d'être explosive encore cette année. Le premier épisode devrait être diffusé courant février.

TELEVISION : Programme du 07 janvier 2014 - Star Wars Episode 1 La menace fantôme et Benjamin Gates et le livre des secrets VIDEOS !

The Voice 3 : Pagny, Jenifer, Mika et Garou prêts pour le 11 janvier

Elie Semoun, Nathalie Baye et Benoit Poelvoorde présentent le Gala de l'Union des Artistes 2013

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?