A Villefranche, Éric Cantournet entre en campagne

  • Liste Atout Villefr@nche municipales 2014
    Liste Atout Villefr@nche municipales 2014 PIXROU Centre Presse
Publié le
Paulo dos Santos

Municipales. Eric Cantourne, lleader d’Atout Villefr@nche a présenté, la liste qu’il conduira pour les municipales et la communauté de communes. Il est entré dans le vif du sujet, notamment en direction de son adversaire, le maire sortant Serge Roques.

Ils étaient (presque) tous là autour de leur leader, dans le local de campagne (6 rue Marcellin-Fabre) qui ouvrira officiellement ses portes demain à 9heures. Éric Cantournet, la tête de liste d’Atout Villefr@nche, a présenté, hier soir, les personnes qui l’accompagneront, au moins, jusqu’aux élections municipales et communautaires (23 et 30 mars).

52 ans de moyenne d'âge

Le conseiller municipal d’opposition sortant n’a pas tardé à entrer dans le vif du sujet, lui qui jusqu’à ce mardi avait décidé de ne pas communiquer tant que la liste n’était pas complète. Trente-trois noms donc, 52 ans de moyenne d’âge sur la balance, "pas de prête-noms" un clin d’œil certainement à son adversaire, le maire sortant Serge Roques: Éric Cantournet a mis l’accent sur les trois valeurs essentielles de son "équipe".

"Fidélité, volonté de rassemblement, renouvellement"

"La fidélité puisque les cinq membres d’Atout Villefr@nche sont toujours là, de même que quinze personnes déjà présentes sur la liste en 2008; la volonté de rassemblement avec la présence de cinq socialistes, ce qui évite ainsi plusieurs listes comme lors des dernières élections et, enfin, le renouvellement qui contribue à la richesse de cette équipe. Elle est la plus représentative possible de la ville et de ses habitants."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?