Un automobiliste pris à 250km/h sur l'A9

  • Un automobiliste pris à 250km/h sur l'A9
    Un automobiliste pris à 250km/h sur l'A9
Publié le

Un automobiliste qui tentait de semer les gendarmes sur l'A9 a été flashé à 250km/h. Interpellé par les gendarmes du Gard il est convoqué en justice en septembre prochain pour refus d'obtempérer et excès de vitesse.

Les semaines se suivent et se ressemblent sur les routes du Sud de la France. Après avoir interpellé un automobiliste à 217 km/h sur l'A75, les gendarmes ont une nouvelle fois été confrontés à l'imprudence d'un conducteur interpellé, lundi soir sur l'A9, non loin de Montpellier, alors qu'il roulait à 250 km/h.

Au volant d'une Mercedes de grosse cylindrée, l'individu, flashé à 170 km/h dans un premier temps, a tenté de "semer" les militaires partis à sa poursuite sur un axe particulièrement fréquenté du Sud de la France. Selon les gendarmes du Gard, l'homme, un chef d'entreprise dont l'identité n'a pas été communiquée, aurait alors "poussé" sa berline à 250km/h...

Remis en liberté à l'issue de son interpellation, le sexagénaire est convoqué en justice en septembre prochain pour refus d'obtempérer et excès de vitesse. En attendant, sa voiture d'une valeur de 110 000 €, a été placée en fourrière a constaté un journaliste de Midi Libre.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?