Parc régional des Grands Causses

Sud-Aveyron : Ségolène Royal à Nant lundi

  • La ministre de l’Écologie sera à Nant, lundi à midi, pour signer la convention relative à son appel à projets «Territoire à énergie positive».
    La ministre de l’Écologie sera à Nant, lundi à midi, pour signer la convention relative à son appel à projets «Territoire à énergie positive». - AFP
S'abonner Mis à jour le -- partages

La ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie viendra à Nant, lundi à midi, pour signer avec le président du Parc naturel régional des grands causses, Alain Fauconnier, la convention relative à son appel à projets «Territoire à énergie positive».

Après la signature officielle des documents, elle se rendra à La Cavalerie où, en début d’après-midi, une rencontre avec les responsables de l’association Causse énergie propre et les présidents des chambres consulaires est prévue sur le thème de la méthanisation.

Enfin, la ministre est attendue, après 15h, sur le site du Rajal del Gorp pour parler biodiversité... Par ailleurs, le président de la République pourrait venir à Millau le 18 juillet à la faveur de l’étape du Tour Rodez - Mende, selon le Journal de Millau. Interrogé sur le sujet mardi, le préfet de l’Aveyron n’a pas confirmé cette information.

Réagir