L’égérie du Tour de France bientôt sur Chérie 25

  • Très remarqué lors du passage du Tour de France à Rodez, le trio sera reçu prochainement par la société Réservoir Prod à participer à une émission sur le thème: «Les gens qui se mettent à nu pour une cause».
    Très remarqué lors du passage du Tour de France à Rodez, le trio sera reçu prochainement par la société Réservoir Prod à participer à une émission sur le thème: «Les gens qui se mettent à nu pour une cause». CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Devenue l’égérie du Tour de France, Juliette a fait le tour du monde ! Du moins les photos d’elle en maillot jaune peint directement sur le corps. On se souvient de l’effet qu’elle a pu faire lors de l’étape à Rodez du 17 juillet, et de nombreux médias de toute la planète ont repris alors ce clin d’œil artistique que l’on doit au photographe ruthénois Gilles Ruiz et à la dessinatrice baraquevilloise Angélique Ruelle.

«Un peu de promo pour département»

Les deux artistes et leur modèle, Juliette Bidaud, ont été invités par la société Réservoir Prod à participer à une émission sur le thème: «Les gens qui se mettent à nu pour une cause». Là, la cause est artistique à travers le body painting. L’émission sera enregistrée le 28 octobre pour une diffusion dans les semaines qui viennent sur la chaîne de la TNT Chérie 25. «Ce sera l’occasion de faire en plus un peu de promo pour le département», assure Gilles Ruiz, candidat pour renouveler l’opération au moins au prochain Tour de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?