Lugan : « La Ruche qui dit oui » a ouvert ses portes

  • Lugan : « La Ruche qui dit oui » a ouvert ses portes
    Lugan : « La Ruche qui dit oui » a ouvert ses portes Claude Faure / Centre Presse
Publié le

Vendredi dernier la « Ruche qui dit oui » organisait un après-midi porte ouvertes à la salle de fêtes. Marie-France Costes, responsable de la Ruche à Lugan ainsi que producteurs et artisans étaient satisfaits des retombées avec de nouvelles rencontres, autant en abeilles qu’en producteurs venus découvrir la vente en direct sur le site.

Une ruche qui grandit avec plus de 400 membres inscrits et 24 producteurs. De nouveaux producteurs sont en cours d’inscription pour un plus grand choix de produits. Le lot gourmand de la tombola, un œuf de Pâques en chocolat, confectionné par l'artisan chocolatier, Antony Recoules, a été gagné par Catherine Basset. La Ruche recherche des producteurs de viandes de canard, d’agneau, de lapin, de sanglier... mais aussi fruits, jus de fruits, truffier, meunier, torréfacteur, autres propositions originales et de qualité.

Les ventes se déroulent tous les quinze jours sur le site www.laruchequiiditoui.fr Inscription gratuite, avec distribution le vendredi à la salle des fêtes de Lugan en présence des producteurs. Contact: Marie-France Costes au 0675540848.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Lugan

380000 €

Proche du centre-ville de Lavaur, maison de type 5 à rafraichir, sur jolie[...]

Toutes les annonces immobilières de Lugan
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?