Festival du film d'Espalion. La seconde édition riche en surprise

  • Festival du film d'Espalion. La seconde édition riche en surprise
    Festival du film d'Espalion. La seconde édition riche en surprise AN
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après une première édition réussie, les organisateurs remettent le couvert du 1er au 4 septembre pour quatre jours riche en surprise.

L’association Culture et patrimoine a convié partenaires et bénévoles du Festival du Film d'Espalion pour leur dévoiler les grandes lignes de l’édition 2016 qui s'annonce riche en rencontres avec des acteurs, des réalisateurs ou le cascadeur Rémy Julienne. Avec pas moins d’une dizaine de films dont plusieurs en avant-première, une compétition de courts métrages, le buffet du samedi soir... le programme s’annonce tout simplement «superbe».

Un festival qui commencera le jeudi soir par un vieux film : «Garde à vue» avec Lino Ventura, Michel Serrault, Romy Schneider et pour le présenter, Clélia Ventura qui parlera de son père. Le vendredi après-midi, deux films seront proposés en avant-première «Le fils de Jean» et «Capitain fantastie».

Avant l’ouverture officielle à 18h30 avec arrivée des invités en voitures de collection et le pot d’accueil musical avec le Big Band dirigé par Frédéric Bonnet puis à 21 heures, la projection de «Fui banquero» en présence d’Émilie et son père, Patrick Grandperret, etc... Un festival plein de surprises qui devrait ravir le public.

Ils sont attendus :

Les réalisateurs, Patrick et Émilie Grandperret, Guillaume Levil, Tran Anh Hung, Jérémy Banster, Clélia Ventura, Christophe Louis, Andrey Estrougo, Viktoria Videnina, Guy Cavagnac, Estèle, Carbonneau; les comédiennes, Françoise Lépine, Alexandra Gonin; le comédien Eriq Ebouaney; le scénariste, Jean-François Derec; le producteur, Michel Boccara; le cascadeur, Rémy Julienne, le photographe, Renaud Dengreville…

Tarifs: pass festival (prioritaire pour tous les films et donnant droit au grand buffet): 30€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?