L'auteur de polar Olivier Norek en dédicace à Livinhac ce jeudi

  • Olivier Norek de retour dans son Bassin natal.
    Olivier Norek de retour dans son Bassin natal.
Publié le

Présente-t-on encore Olivier Norek ? Plusieurs raisons en effet de se poser la question tant on a déjà longuement écrit sur lui dans ces mêmes colonnes. Et si l’on a tant écrit sur lui, ce n’est pas seulement dû au fait que ce lieutenant de police qui a travaillé 17 ans durant au SDPJ de la Seine-Saint-Denis (93) a des racines aubinoises, et où il séjourne à l’occasion, non.

C’est en raison de son talent d’auteur de polars, voire même de scénarii pour la télévision. Et du succès croissant qu’ont rencontré ses trois livres, à savoir, dans l’ordre chronologique : « Code 93 », paru en 2013, « Territoires », paru en 2014 et « Surtensions », sorti il y a quelques mois à peine, sachant que la trilogie a été éditée par les Éditions Michel Lafon.

En séjour dans sa famille à Aubin, Olivier Norek qui est toujours friand d’aller à la rencontre de ses lecteurs, sera le jeudi 22 décembre, à 17 heures à la médiathèque de Livinhac-le-Haut. Il évoquera son parcours, ses passions, parlera de son actualité du moment, et qui sait parlera peut-être du roman qu’il a sur le feu ?

À l’issue de la rencontre, une vente dédicace aura lieu en partenariat avec la Maison de la Presse (librairie Presse Bulle) de Decazeville. Entrée libre et gratuite, renseignements complémentaires au 05 65 43 47 12.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?