Rodez : l’heure est aussi au déstockage, ce samedi, chez Emmaüs

  • Ce samedi, les tarifs vont baisser de 50 % dans les deux salles de vente de la zone de Bel Air.
    Ce samedi, les tarifs vont baisser de 50 % dans les deux salles de vente de la zone de Bel Air.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les soldes sont partout. Même chez Emmaüs Rodez qui organise un déstockage monstre samedi 14 janvier, de 9 heures à midi et de 14 heures à 17 h 30, dans ses deux salles de ventes de la rue des Artisans, située à 30 mètres l’une de l’autre, zone de Bel Air.

"C’est l’occasion de profiter du contenu de nos magasins, explique Anita Ruscassié, la présidente de l’association. Faute de pouvoir pousser les murs, on doit liquider. Notre slogan sera donc : Tout doit disparaître. Et pour cela nous allons afficher des tarifs à moins 50 % dans les 2 salles de vente." Si l’association caritative cherche à faire de la place dans ses salles de vente en bradant ses stocks, c’est pour récupérer des fonds.

"Malgré une belle augmentation des dons pour laquelle nous exprimons toute notre gratitude aux généreux donateurs, l’année 2016, qui avait pourtant démarré en fanfare du côté des ventes, n’a pas atteint les résultats escomptés", ajoute la présidente Ruscassié. En cause selon elle, "une crise qui dure, un manque de pouvoir d’achat, les attentats qui ont semé un climat de crainte et de suspicion."

Bref, tout un tas de raisons qui font qu’aujourd’hui, plus que jamais, Emmaüs a besoin d’aide pour continuer d’accueillir dignement les compagnes et compagnons qui choisissent, à Rodez ou Villefranche, de faire un bout de chemin avec cette formidable association fondée par l’abbé Pierre, dont le 10e anniversaire de la disparition sera célébré prochainement.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?