[INSOLITE] Quand Valls finit dans un fossé... à Creissels

  • [INSOLITE] Quand Valls finit dans un fossé... à Creissels
    [INSOLITE] Quand Valls finit dans un fossé... à Creissels
Publié le , mis à jour

Ce mardi matin, une dame partie promener son chien, prénommé Valls, à Creissels, a perdu le contrôle de son véhicule. Un accident heureusement sans gravité.

A près une sortie de route, une automobiliste a terminé sa course six mètres en contrebas de la chaussée, mardi 24 janvier à Creissels. Elle partait promener son chien prénommé Valls, comme l'ancien Premier ministre, rapportent nos confrères de Midi Libre Millau.

Venue du côté du rond-point des Terres cuites de Raujolles, la Millavoise de 75 ans empruntait la voie qui mène à la station d'épuration, mardi peu après 9 h. Elle comptait aller promener son chien prénommé Valls, comme l'ancien Premier ministre.

Mais la chaussée était gelée : après une centaine de mètres de montée, la Peugeot 205 s'est déportée vers la droite, avant de dévaler la pente qui surplombe l'avenue Jean-Monnet. Prévenus par un témoin, les pompiers de Millau ont réussi à extraire la victime, ainsi que son animal domestique.

Légèrement blessée, elle souffrait de douleurs à la tête et à un bras, au moment de son évacuation vers l'hôpital de Millau. Le chien est indemne. L'intervention des secours a duré un peu plus d'une heure.

ML
Voir les commentaires
L'immobilier à Creissels

960 €

Maison de type 5 à CREISSELS AVEC GARAGE / JARDIN et TERRASSE - A LOUER dan[...]

110000 €

Jolie maison de village en pierre avec un jardin privatif de 48 m² situé à [...]

Toutes les annonces immobilières de Creissels
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?