Perpignan : une équipe de football féminin sponsorisée par...un club de prostitution !

  • Perpignan : une équipe de football féminin sponsorisée par...un club de prostitution !
    Perpignan : une équipe de football féminin sponsorisée par...un club de prostitution !
Publié le
Centre Presse

Pour créer le buzz, le FC Pollestres ne pouvait pas faire mieux ! Ce petit club de football, de la banlieue de Perpignan, fait la Une de la toile ce lundi. La raison ? Les féminines du club ont joué ce week-end avec des maillots faisant la promotion d’une maison close espagnol, le Club Paradise, implanté dans la ville frontalière de La Jonquera. Un établissement réputé comme le plus grand bordel d’Europe, avec deux cents prostituées et quatre-vingts chambres.

Un sponsor qui n’a pas trop plu au Conseil départemental. Robert Olive (PS) s’est indigné ce lundi de cette publicité dans une rencontre sportive organisée dans les Pyrénées-Orientales.

Le président du club, Alain Clément, s’est dit quant à lui étonné de la polémique. «Il s’agit d’un jeu de maillots qu’un des gérants du Paradise nous a offert il y a deux, trois ans. Nous n’avions ce week-end pas d’autres possibilités que de jouer avec ce maillot. Cela n’a aucunement posé de problèmes aux filles».

« Les politiques, s’ils ne savent pas comment fonctionnent les clubs amateurs, ils n’ont qu’à nous aider un peu mieux, nous donner plus de subventions », a-t-il également déclaré.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?