Droguées, violées : le calvaire de deux adolescentes à Toulouse

  • Les faits remontent au mois de mai dernier.
    Les faits remontent au mois de mai dernier.
Publié le , mis à jour

L’horreur. Trois hommes ont été écroués mercredi à Toulouse après que deux adolescentes de 15 et 17 ans aient vécu un véritable calvaire en mai dernier à Toulouse, selon La Dépêche.

Lors de cette soirée, les deux jeunes filles suivent un jeune homme, rencontré en gare de Matabiau, pour faire la fête. S’en suit une consommation d’alcool avant que la nuit ne devienne un véritable cauchemar. Après avoir absorbé de « multiples produits », les adolescentes sont assommées par leur nouvel «ami» et ses complices. Elles ont ensuite été violées pendant des heures, ensemble ou séparément. Et par plusieurs personnes, dans différents logements de la ville. Jamais, elles n’ont pu se défendre.

«Vivantes mais très choquées, elles ne se sont rendu compte qu’une fois l’effet des drogues dissipé de ce qu’elles avaient subi », expliquent nos confrères de La Dépêche. Les filles ont alors déposé plainte.

Les policiers ont mis près d’un an retrouver des suspects : trois hommes âgés de 19 à 26 ans, qui ont été arrêtés et envoyés en détention mercredi.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?