Onet-le-Château : trois mois pour vivre heureux et ensemble au Krill, demandez le programme

  • Un programme dense et varié pour les trois mois à venir.
    Un programme dense et varié pour les trois mois à venir.
Publié le
Centre Presse

Le Krill, hall de La Baleine, a mis sur pieds un programme d’animations dense, varié et de qualité, pour les trois mois à venir. Un objectif encouragé par Monique Buerba, adjointe au maire, qui y voit un rayonnement au-delà des frontières castonétoises. « Forte d’un nouveau partenariat solide, la programmation se veut ouverte afin que chacun y trouve un point d’ancrage. C’est le programme le plus intense et ambitieux depuis l’ouverture du Krill » explique Mathieu LLamàs, directeur de Ulysse Maison d’Artistes.

Tous les vendredis du mois de mai, des repas partagés, sur le modèle des repas de quartiers, susciteront des rencontres, des échanges culturels ou de services. L’action « Onet tous voisins » ambitionne donc de faire descendre les résidents de leurs appartements ou maisons pour aller à la rencontre de l’autre, ouverte à tous les Castonétois, bien sûr, mais aussi aux autres.

D’autres points forts émailleront ce joli mois de mai, notamment une cérémonie d’accueil pour les nouveaux habitants (18 mai), de la musique Irlandaise, une grande fête des voisins, place des Artistes (26 mai), etc. Le mois de juin ne sera pas en reste avec notamment et entre autres, une soirée de courts-métrages de jeunes talents locaux, et les prémices de l’emblématique fête des Quatre-Saisons, avec des concerts et des animations pour « faire le lien avec les réjouissances de la fête ».

Un « mapping » (projections sur façades) devrait notamment et entre autres animer l’espace.

A noter, ce jeudi 13 avril, un apéritif-projection  à 18 h 30, accompagné de gâteaux salés maison, le poème épique « Canto Genaral » de Neruda à 20 h 30), une projection avec le film « No » de Pablo Larrain.

Vendredi 14 avril, à 20 heures, soirée salsa. Samedi 15 avril, à 21 heures, Cosmic Trip Tous (concerts de rock) avec Weird Omen, The Jackets, et DJ Gilbert Nasal.
Contact au 05 65 77 68 06.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

895000 €

Secteur prisé aux portes de Rodez - Venez découvrir cette maison de plus de[...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?