Rodez : la France insoumise inaugure son local de campagne

  • Le candidat Pierre Defontaines (à droite) en pleine discussion lors de l’inauguration du local de campagne de La France insoumise.
    Le candidat Pierre Defontaines (à droite) en pleine discussion lors de l’inauguration du local de campagne de La France insoumise.
Publié le
Centre Presse / Rachid Benarab

Les sympathisants du mouvement citoyen La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon attendaient son ouverture avec impatience. C’est désormais chose faite depuis quelques jours. Situé 8, rue du Bal, à Rodez, le local de campagne de La France insoumise - le seul du mouvement actuellement sur le département - a été inauguré hier matin en présence de nombreux sympathisants. L’occasion pour les curieux d’en savoir davantage sur le programme défendu par le candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon. Mais aussi de faire plus ample connaissance avec Pierre Defontaines, le médecin généraliste, candidat La France insoumise de la première circonscription de l’Aveyron aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

Un candidat qui n’a pas obtenu la « double » investiture de son camp et du parti communiste au contraire de ses homologues de La France insoumise des 2e et 3e circonscriptions (Pascal Mazet et Catherine Laur), puisque le PC a également présenté une candidate dans cette première circonscription.

« De notre côté, tout est ouvert, tempère Pierre Defontaines. C’est d’ailleurs pour cela que nous n’avons pas encore désigné de suppléant. En revanche pas question de faire de la tambouille électorale ou de passer des accords de parti, prévient le médecin candidat. On défend un programme et ceux qui souhaitent y adhérer sont les bienvenus », ajoute le candidat boosté par les chiffres de popularité des récents sondages et « les soutiens qui se multiplient en Aveyron aussi. »

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?