Musique Une soirée « pop rock »<br />ce vendredi sur la scène du Club

  • Musique  Une soirée « pop rock »<br />ce vendredi sur la scène du Club
    Musique Une soirée « pop rock »
    ce vendredi sur la scène du Club
Publié le , mis à jour
Centre Presse

Après ces quelques jours de vacances, il est temps de reprendre ses bonnes habitudes musicales. Pour son concert de rentrée, ce vendredi 21 avril, la salle de concert ruthénoise du Club propose une soirée pop rock avec trois groupes sinon rien : Ropoporose, The Rusty Bells et Voyageur.

Le duo guitare batterie de Ropoporose, un frère et une sœur, façonne une musique pop de bric et de broc, entre rock et pop. Un duo juvénile et familial, dont le premier album « Elephant love » a été salué par les critiques.

Les deux acolytes des Rusty Bells (le bruit des cloches qui, dans certains pays, est associé au bruit du tonnerre) cognent fort un « rock galactique, empreint de fuzz et de sueur ». Voyageur entraînera le public ruthénois dans son univers pop psychédélique.

Ouverture des portes à 20 h 30. Tarifs : gratuit pour les abonnés ; 10 € en prévente sur https ://oc-live.festik.net ou à la Maison du livre de Rodez ; 12 € sur place.

La programmation printanière du Club se poursuivra vendredi 5  mai, à 20 h 30, avec Clozee, Bounce et le collectif Why Not ; dimanche 9 mai, à 15 h 30, avec le spectacle jeune public, Le Chapoto ; vendredi 19 mai, à 20 h 30, avec Ezza (du groove touareg) et Yelé de l’ethno blues) ; mercredi 24 mai, à partir de 18 h 30, avec un afterwork disco funk.

Le jeudi 1er juin, le Club prendra l’air, dans la salle des fêtes de Rodez, avec Un air deux familles, qui réunit les musiciens des Ogres de Barback et des Hurlements d’Léo. Enfin, vendredi 9 et samedi 10 juin, à 20 h 30, avant la pause estivale, la salle du Club accueillera la pièce de spectacle « Ceci n’est pas une comédie romantique. »

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?