Qui part, qui reste ? Point d’étape sur le mercato ruthénois

  • Qui part, qui reste ? Point d’étape sur le mercato ruthénois
    Qui part, qui reste ? Point d’étape sur le mercato ruthénois
Publié le
Centre Presse

Une partie de billard à (au moins) trois bandes. Fin de saison sportive ne veut pas forcément dire fin de saison tout court. Ainsi, si le coach Laurent Peyrelade a déjà vu ses hommes la semaine dernière (Camara, Sacko et Labissière d’ores et déjà non conservés), les négociations continuent cette semaine avec les entretiens financiers entre joueurs et dirigeants, Pierre-Olivier Murat président et Gregory Ursule manager général.

Une partie de poker menteur pour certains, une formalité pour d’autres. Toujours est-il que cette semaine sera le point de départ pour savoir vraiment qui reste et qui part avant de déclencher les grandes manœuvres de recrutement externe, dont le coup d’envoi sera la traditionnelle journée de détection dès ce jeudi à Vabre.

Un des gros chantiers reste le poste de gardien de but. Selon nos informations, Pierre Laborde-Turon pourrait devoir glisser doublure la saison prochaine s’il veut rester. Pas évident pour lui de dire oui. En défense, la saison homérique de Pierre Bardy a évidemment attiré l’œil de plusieurs autres clubs. « Des choses se passent, oui », a-t-il malicieusement répondu samedi juste après le match.

S’il se dit « heureux de pouvoir connaître le National avec Rodez », il y a fort à parier qu’il demande une sacrée revalorisation au club en faisant peut-être jouer la concurrence avec de potentielles offres extérieures. Là, on est dans la conjecture. Toujours selon nos informations, certains joueurs seraient d’ores et déjà sûrs de rester au club, le cas apparemment de Pierre Ruffaut.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?