La chambre de métiers et de l’artisanat interpelle les candidats

  • Les représentants de la chambre de métiers veulent se faire entendre
    Les représentants de la chambre de métiers veulent se faire entendre
Publié le , mis à jour
Centre Presse / Philippe Henry

Parce qu’ils estiment ne pas avoir été assez entendus durant la campagne présidentielle ou celles des législatives, les chambres de métiers et de l’artisanat ont décidé d’interpeller les candidats.

Ainsi, un questionnaire a été adressé aux 28 candidats aveyronnais, « pour connaître leurs intentions concernant l’artisanat ». Christine Sahuet, présidente de la chambre de métiers, déplore « que les questions concernant l’artisanat aient été absentes des débats ».

Et la présidente de rappeler le poids économique des petites entreprises et des artisans, en Aveyron : 6 831 entreprises, 12 655 salariés affiliés à l’Urssaf, 38 % des entreprises emploient des salariés, seulement deux communes aveyronnaises sont sans artisans.

Par ailleurs, pour ces élections comme lors du scrutin présidentiel, la voix des artisans est portée par Camille Lartisan. Un candidat fictif bien sûr, mais qui porte un message et des valeurs : « Nous montrons que nous serons vigilants à ce qui va être fait et proposé durant le quinquennat », assure Christine Sahuet.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?