«Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 4

  •  «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 4
    «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 4
Publié le
Centre Presse

Découvrez les personnages de l’affaire Fualdès sous un jour inattendu... Chacun à son tour va rencontrer un psy à qui il va se confier... A sa manière et sans détour ! Oreilles chastes ou sensibles, détournez-vous !

Aujourd’hui :

Jean-Baptiste Collard était un soldat du train, corps militaire constitué d’unités chargées du transport logistique des approvisionnements, équipements et munitions. Ca c’était avant... Parce qu’après il était amant de la belle Anne Benoît puis accusé et enfin....

Chaque vidéo présente une œuvre réalisée par un artiste de l’association Oz’arts Citoyens que vous retrouverez à l’exposition dans le hall de la mairie en juillet, puis sur le lieu du spectacle. Aujourd’hui, Michel Gratadour a rejoint l’Aveyron au terme de sa vie professionnelle passée à Paris. Motivé depuis toujours par la vie associative, il s’implique dans l’association Ozarts-Citoyens. La nature inspire particulièrement cet ex-citadin. Cela se retrouve dans les paysages qu’il peint, aux caractères tour à tour expressionistes ou impressionistes.

Fualdès, côté pratique

Spectacle : «Qui a tué Fualdès ?» du 26 au 29 juillet, place Foch à Rodez du 26 au 29 juillet 2017 à 22 heures. Il sera précédé pour les amateurs d’un repas aveyronnais, sur réservation. Sur le site du spectacle : expositions, mur d’expression libre, musique... Réservations : www.quiatuefualdes.com, à l’office de tourisme ou à la Maison du Livre.

Jeu dans la ville : Sur les pas de Fualdès, du 1er juin au 31 août, venez exercer vos neurones et vos jambes en parcourant la ville pour résoudre l’enquête. Livret de jeu gratuit à retirer à l’office de tourisme.

Concert le 30 juillet : de 14 à 19 heures grand concert gratuit avec les orchestres Projet Newton, les Cinq Jacques et Berzinc.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?