VIDEO. « Ca sent la plage...» avec Jahneration, Smokey Jo and the kids, c’est ce vendredi sur le parvis du Krill

  • La place des artistes est prête à faire la fête ce vendredi.
    La place des artistes est prête à faire la fête ce vendredi.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

On pourrait presque dire la fête dans la fête, tant le programme de cette première journée des festivités des Quatre-Saisons est alléchant et en complémentarité avec la suite du programme dans lequel interviendront bien d’autres partenaires (à suivre dans nos colonnes), prouvant s’il en était besoin, que lorsqu’on met sa volonté et ses compétences en commun, on peut vraiment faire de très belles choses...

L’an passé, lorsque pour la première fois « Ca sent la plage » s’est inscrit dans le programme des animations de la fête des Quatre-Saisons, cela avait été un franc succès, l’équipe du Krill a souhaité réitérer et bien sûr amplifier « le phénomène », comme une belle fête de fin de saison, à son image, un événement familial, tout public et... gratuit !

Dès 18 heures se succéderont, autour d’une méga buvette indispensable avec le soleil attendu sur la place des Artistes, animations (par la MJC de Rodez) et spectacles des écoles de danses de Dominique Jean, de Camille Vigier, Emilie Dabee et de l’association Turque d’Onet.

La pause restauration sera assurée par les résidents du CADA (cuisine du monde en sucré et salé), par le collectif Momo chaud pour un plat végétarien et par l’association turque, le tout à des prix très attractifs... C’est alors que sera proposée « La petite pépite de la soirée », une nouveauté unique en son genre, un mapping géant que nous offrira le Video-jockey Stag’Arts. En fait, une projection géante qui illuminera toute la façade gauche des immeubles de la place, sur le thème... de la plage, bien sûr.

Et la soirée se poursuivra en musique avec un enchaînement de concerts : tout d’abord de style brésilien avec le local de l’étape (il répète au Studio) : Misto Quente Pagode. Et cela s’énervera un peu avec Jahnneration (reggae-hip hop) puis avec, dans un show impressionnant d’électro-hip hop, le groupe Smokey Joe et the Kid.

Il sera déjà une heure du matin (!)... heure à laquelle le public sera invité à prendre un dernier verre au Krill.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

895000 €

Secteur prisé aux portes de Rodez - Venez découvrir cette maison de plus de[...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?