Un cabaret rock pour enflammer Laissac le 25 novembre

  • Valérie Corrédor et Jérôme Prat, coprésidents de l’Ucal.
    Valérie Corrédor et Jérôme Prat, coprésidents de l’Ucal.
Publié le
Centre Presse / Christophe Cathala

C’est en quelque sorte une autre version du « rock laissagais », mais en musique cette fois qui attend quelque 600 personnes au gymnase de la Perle du causse, samedi 25 novembre. « Génération Rock », nouvel opus de la compagnie Heptagone, se produira pour la première fois en public : durant deux heures, les dix artistes de la troupe béarnaise chemineront dans une anthologie du rock, depuis Elvis jusqu’aux standards actuels. Danseurs, musiciens et... acrobates suspendus au plafond vont créer le show, que les spectateurs dégusteront autour de petites tables où pourront prendre place fouace, gâteau à broche et boissons de fête.

Comme toujours, c’est à l’Ucal que l’on doit ce spectacle : l’association des commerçants et artisans du Laissagais (Ucal) renoue avec ses premières amours, le cabaret.

Il reste quelques places (25 €) pour la soirée du 25 novembre. On peut se les procurer par avance auprès des offices de tourisme de Sévérac-le-Château (05 65 47 67 31), Laissac (05 65 70 71 30) et Saint-Geniez (05 65 70 43 42) mais aussi à la Maison de la presse de Laissac au 05 65 70 69 18.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?