Festival Esta Poulit : les Hurlements d’Léo s’invitent à la 6e édition

  • La formation bordelaise sera la tête d’affiche du festival aveyronnais, le samedi 21 avril.
    La formation bordelaise sera la tête d’affiche du festival aveyronnais, le samedi 21 avril.
Publié le
Centre Presse

Les organisateurs du festival Esta Poulit haussent le ton ! Pour la sixième édition du genre, la programmation s’annonce décoiffante et électrisante. Invités de marque cette année à Auzits, le groupe français les Hurlements d’Léo.

La formation bordelaise, véritable référence sur la scène rock hexagonale, passera donc par l’Aveyron, le samedi 21 avril. Après leur hommage discographique au chanteur disparu, Mano Solo, les membres du groupe girondin interpréteront les morceaux de leur nouvel album studio, Luna de Papel, dont la sortie est prévue d’ici les prochaines semaines.

Si les amateurs d’esprit punk ont déjà le sourire, qu’en sera-t-il lorsque ces derniers apprendront également la venue du non moins prestigieux Bob’s not dead. Un autre grand nom du genre, qui a accompagné sur scène les Wampas, Fatals Picards ou encore les Ogres de Barback pour n’en citer que quelques-uns.

Les groupes Fin du mois difficile et la Brigade du kiff compléteront l’affiche 2018 pour le moins alléchante.

À noter qu’un spectacle autour du rock, organisé conjointement par l’école primaire de la commune, le foyer Adapeai d’Auzits et l’IME de Cransac, se déroulera le jeudi 12 avril à la salle des fêtes.

Les préventes pour la 6e édition du festival Esta Poulit démarrent le mercredi 7 mars. Le pass pour la soirée est fixé à 9 € et est à retirer à la mairie d’Auzits, à l’office de tourisme de Decazeville ou à l’espace culturel Leclerc d’Onet-le-Château. Celles-ci passeront à 13 €, sur place, le jour du festival.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?