Football : les filles du Raf changent d'entité

  • Les filles du Raf rejoignent les garçons dans une seule et même structure
    Les filles du Raf rejoignent les garçons dans une seule et même structure PIXROD
Publié le
Centre Presse Aveyron

Gérée jusqu'à aujourd'hui par l'association, le Raf féminin change de statut. Et devient membre à part entière de la Société anonyme sportive professionnelle (SASP), à laquelle appartient déjà l'équipe masculine.

Une évolution ! A l'issue de cette saison 2017-2018, les structures du Raf se modernisent. Et entrent dans une nouvelle ère.

Signe de ce changement, l'équipe féminine professionnelle du Raf, actuellement engagée en D1. Rattachée jusqu'à présent à l'association (déjà en charge de la gestion sportive et financière de l'école de foot, et de la formation), celle-ci changent de crèmerie.

Elle rejoint la Société anonyme sportive professionnelle (SASP), déjà en charge des intérêts de l'équipe une masculine, qui évolue en National 1.

Cette réorganisation aura plusieurs intérêts. Comme le souligne le club dans un communiqué publié sur son site internet, aujourd'hui, la nouvelle structuration "permet la protection de l’association" et répond "aux exigences organisationnelles de la gestion d’une équipe de haut niveau."'

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?