Netflix : Wesley Snipes rejoint Eddie Murphy dans "Dolemite Is My Name"

  • Les deux derniers films de l'acteur américain, "Armed Response" et "The Recall" n'ont pas rencontré de succès en 2017.
    Les deux derniers films de l'acteur américain, "Armed Response" et "The Recall" n'ont pas rencontré de succès en 2017. AFP/DAMIEN MEYER
Publié le
Relaxnews

L'acteur américain Wesley Snipes participerait au biopic consacré à l'une des légendes du rap américain, Rudy Ray Morre, qui sera incarné par Eddie Murphy. "Dolemite Is My Name" sera disponible sur Netflix en 2019.

L'acteur américain Wesley Snipes participerait au biopic consacré à l'une des légendes du rap américain, Rudy Ray Morre, qui sera incarné par Eddie Murphy. "Dolemite Is My Name" sera disponible sur Netflix en 2019.


Wesley Snipes va donner la réplique à Eddie Murphy dans le prochain biopic diffusé sur Netflix, intitulé "Dolemite Is My Name", rapportent les médias américain. Le film reviendra sur la vie de l'acteur, musicien, chanteur et producteur de film américain Rudy Ray Moore, plus connu sous le surnom "Dolemite". "Dolemite Is My Name" sera disponible en 2019 sur la plateforme de streaming. Le tournage doit débuter cette semaine à Los Angeles.

Wesley Snipes jouera le rôle de D'Urville Martinn un acteur arrogant et alcoolique qui finit par réaliser le film "Dolemite", mené par Rudy Ray Moore.

Ce dernier sera incarné à l'écran par Eddie Murphy. Souvent appelé "Le Parrain du rap", Rudy Ray Moore est connu pour ses paroles explicites au contenu sexuel. L'artiste a percé à Hollywood en 1970 et est devenu populaire au sein de la communauté noire avant de s'éteindre en 2008 à l'âge de 81 ans.

C'est l'Américain Craig Brewer ("Hustle and Flow") qui se chargera de la réalisation d'après le scénario de Scott Alexander et Larry Karaszewski ("American Crime Story : The Peoplee vs O.J. Simpson"). Mike Epps, Craig Robinson, Tituss Burgess ("Unbreakable Kimmy Schmidt") et Da'Vine Joy Randolph ont déjà été annoncés au casting.

En 2015, Wesley Snipesétait à l'affiche du film de Spike Lee "Chi-Raq", aux côtés de John Cusack.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?