Premier gala pour l’école Classic Ballet Studio à la MJC

  • Premier gala pour l’école Classic Ballet Studio à la MJC
    Premier gala pour l’école Classic Ballet Studio à la MJC
Publié le
Mathieu Roualdés

Un an tout pile. Après l’inauguration de son école Classic Ballet Studio en 2017, rue Béteille, Camille Legray et ses 80 élèves monteront pour la première fois sur scène demain et samedi à 20 heures à la MJC pour le traditionnel gala de fin d’année.

Et pour ce baptême du feu, la professeure a choisi un thème des plus personnels puisque l’Espagne, pays dans lequel elle a longtemps exercé sa passion, sera au centre de la scène. " C’est un rappel de mon parcours et surtout, cela permet de danser sur des musiques très vivantes. Je suis très attachée à cette modernité dans la danse classique ", souligne-t-elle. En tout, ce ne seront pas moins de 30 chorégraphies qui seront présentées au public.

" Avec quelques surprises au programme, promet la spécialiste du classique. Ce gala représente l’aboutissement d’une année de travail. Je suis heureuse car les élèves ont beaucoup progressé et il me tarde de voir comment les enfants vont évoluer sur scène car c’est une ambiance toute particulière." 

L’été et la rentrée de l’école seront également très chargés avec deux stages en juillet (contemporain du 10 au 12, classique du 17 au 19) et un de pré-rentrée en août (du 29 au 31) avant de reprendre les cours courant septembre. Avec notamment la mise en place de plusieurs partenariats avec des écoles ruthénoises pour un cursus danse-étude.

 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?