Guillermo Guiz à l’affiche de la dernière soirée de Rire Onet

  • Guillermo Guiz clôturera le festival samedi 29 septembre.
    Guillermo Guiz clôturera le festival samedi 29 septembre.
Publié le
CORRESPONDANT

Né il y a une trentaine d’années à Bruxelles, Guillermo Guiz, qui n’avait pas encore un nom si exotique à l’époque, a grandi à Anderlecht.

Footballeur émérite jusqu’à un âge avancé, il doit renoncer à une carrière professionnelle, la faute à des muscles et à des articulations trop fragiles. Qu’à cela ne tienne, une licence en Sciences politiques et un diplôme de journalisme en main, il se lance dans un métier qui le verra collaborer à de nombreux quotidiens et magazines, tant en Belgique qu’en France.

Après un détour par le milieu de la nuit, Guillermo se lance sur les planches, après avoir découvert, comme un électrochoc, le standup américain. Tout s’enchaîne ensuite en Belgique avec la radio, la télé et un spectacle, "Guillermo Guiz a un bon fond", qu’il joue en résidence pendant six mois, au Kings of Comedy Club, puis à guichet fermé six fois, au Théâtre de la Toison d’Or. Et sinon, globalement, c’est plutôt un chouette type !

Vous pourrez en juger par vous-même, le samedi 29 septembre à 20h30, pour la soirée de clôture du festival qui, à l’image des deux autres soirées, nous promet un instant joyeux.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?