Juicy Couture parodie les instagrameuses pour sa nouvelle campagne

  • Juicy Couture sur Instagram.
    Juicy Couture sur Instagram. Instagram / @juicycouture
Publié le
Relaxnews

Juicy Couture se moque gentiment de l'industrie des influenceuses sur Instagram et Youtube pour sa nouvelle campagne automne 2018.

Juicy Couture se moque gentiment de l'industrie des influenceuses sur Instagram et Youtube pour sa nouvelle campagne automne 2018.


C'est sur Instagram que la marque a dévoilé ses nouvelles publicités, qui montrent des influenceuses du moment, comme Devon Lee Carlson ou Tanya Kizko, présenter sa prochaine collection de rentrée. Chacune des images affiche le slogan clin d'œil "Payé en partenariat avec Juicy Couture" et le hashtag #Juicyad.

A en croire Fashionista, les stars de cette campagne ont travaillé avec le styliste Daniel Packar pour intégrer les vêtements à un look faisant directemement référence à leur propre style et à leur personnalité.

"Le paysage en évolution des réseaux sociaux et du marketing a inspiré la campagne automne 2018 de Juicy Couture, a confié la marque à Fashionista. [C'est un] clin d'oeil aux règles lancées pour que les influenceurs et les marques restent authentiques dans cette industrie en évolution."

Cette campagne est le dernier effort en date de Juicy Couture pour revenir sur le devant de la scène mode et gommer son image très années 1990 avec notamment ses joggings en velours. Pour ce faire, la marque a organisé un défilé lors de la New York Fashion Week en février dernier pour la toute première fois, au cours duquel elle s'est associée à la griffe de streetwear haut de gamme Vetements pour une collaboration pour la saison printemps 2017.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?