Beauté

Yves Saint Laurent livre une interprétation moderne et créative de son parfum "Y"

  • La fragrance "Y Eau de Parfum" de la maison Yves Saint Laurent Beauté.
    La fragrance "Y Eau de Parfum" de la maison Yves Saint Laurent Beauté. - Yves Saint Laurent Beauté
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Un an après le lancement de sa fragrance "Y Eau de Toilette", Yves Saint Laurent dévoile une nouvelle facette de son masculin déjà iconique, plus intense et moderne, avec "Y Eau de Parfum". Un parfum résolument tourné vers l'avenir à découvrir dès aujourd'hui, lundi 20 août, dans les parfumeries agréées et en ligne sur www.yslbeauty.fr.

Un an après le lancement de sa fragrance "Y Eau de Toilette", Yves Saint Laurent dévoile une nouvelle facette de son masculin déjà iconique, plus intense et moderne, avec "Y Eau de Parfum". Un parfum résolument tourné vers l'avenir à découvrir dès aujourd'hui, lundi 20 août, dans les parfumeries agréées et en ligne sur www.yslbeauty.fr.


Yves Saint Laurent ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec "Y Eau de Parfum", une fragrance qui conserve la fraîcheur du premier opus tout en se révélant plus masculine, plus intense et plus sensuelle. Une volonté du nez Dominique Ropion, déjà à l'origine du premier parfum lancé en 2017. Le tout évoquant deux pièces emblématiques du vestiaire de l'homme Yves Saint Laurent : le T-shirt blanc et la veste de smoking noire.

Le sillage de "Y Eau de Parfum" a été pensé avec la structure d'une fougère. Il s'ouvre sur des notes pétillantes de bergamote et de gingembre, enrichies de senteurs de pomme verte. Un mélange frais rehaussé par des accents de sauge, de genièvre, de menthe et d'absolu de géranium, et enveloppé par un bois d'ambre, l'oliban et la fève tonka.

Comme annoncé en mai dernier, c'est une nouvelle fois Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, qui incarne le parfum "Y" dans une campagne signée Colin Tilley. Le musicien y campe le rôle d'un homme qui est parvenu à réaliser ses rêves seul, prêt à relever de nouveaux défis.

"Y Eau de Parfum" est proposé en trois formats à compter du 20 août : 40 ml (64€), 60 ml (76€), et 100 ml (101€).

Source : Relaxnews

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