"Easy" : la série de Netflix aura une troisième et dernière saison

  • Les deux premières saisons comportaient huit épisodes chacune.
    Les deux premières saisons comportaient huit épisodes chacune. Courtesy of Netflix/Youtube / Courtesy of Netflix/Youtube
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La comédie entre romance et drame prendra fin avec une troisième saison. La série "Easy" a décroché une ultime saison pour clore le destin de ses personnages dans la ville de Chicago. 

La comédie entre romance et drame prendra fin avec une troisième saison. La série "Easy" a décroché une ultime saison pour clore le destin de ses personnages dans la ville de Chicago. 


Après deux saisons, "Easy", série créée par Joe Swanberg, tirera sa révérence avec une ultime saison qui devrait arriver en 2019, même si ni la date de diffusion ni le nombre d'épisodes n'ont été révélés pour le moment. 

"Easy" a reçu un très bon accueil critique sur le site RottenTomatoes, affichant un taux impressionnant de 97% d'avis positifs. La série, qui suit la vie de différents habitants de Chicago, a été lancée en 2016 sur Netflix. Entre différentes histoires d'amour et une approche de la culture et des nouvelles technologies, la série explorait différents thèmes du monde moderne d'un point de vue original.

Parmi les acteurs, on pouvait retrouver Zazie Beetz, déjà au casting de la série "Atlanta" de Donald Glover, ou encore Dave Franco, le frère de James Franco. Le casting est également composé d'une floppée d'acteurs tels que Aubrey Plaza, Kiersey Clemons, Kate Micucci, Jane Adams, Michael Chernus, Evan Jonigkeit, Elizabeth Reaser, Jacqueline Toboni, Aya Cash et Marc Maron. Aucune information concernant leur possible retour dans la troisième saison n'a été annoncée.

Avec une concurrence de plus en plus rude entre les différentes plateformes de streaming telles que Amazon Prime Video ou encore Hulu, Netflix continue de vouloir se réinventer en proposant de nouvelles séries originales. "Easy" fait malheureusement partie de celles qui ne reviendront pas sur le site américain, tout comme "Unbreakable Kimmy Schmidt", qui signe sa dernière saison.

"Easy"

Bande-annonce de la saison 2 : Youtu.be/7PxzSVhdj3s

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir