Télé-médias

Melanie Griffith au casting de "SMILF" sur Showtime

  • Dernièrement, Melanie Griffith a tenu un rôle récurrent dans la série "Hawaii 5-0"
    Dernièrement, Melanie Griffith a tenu un rôle récurrent dans la série "Hawaii 5-0" - TARA ZIEMBA / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Après avoir joué dans "Hawaii 5-0", Melanie Griffith apparaîtra dans la série "SMILF" de la chaîne Showtime, rapporte The Hollywood Reporter. 

Après avoir joué dans "Hawaii 5-0", Melanie Griffith apparaîtra dans la série "SMILF" de la chaîne Showtime, rapporte The Hollywood Reporter. 


Lancée à l'automne 2017 aux Etats-Unis, la comédie "SMILF" a réussi à attraper dans ses filets l'actrice renommée Melanie Griffith. Cette dernière jouera les guest star lors de la deuxième saison, attendue en janvier prochain sur Showtime.

La star, nommée aux Oscars en 1989 pour son rôle dans "Working Girl", incarnera Enid, la mère de Nelson Rose, (Samara Weaving), une femme libérée et mariée depuis toujours qui débute un nouveau chapitre de sa vie en découvrant des nouveaux aspects de sa personnalité. Enid nourrit également une relation co-dépendante avec ses deux filles.

La deuxième saison de "SMILF" accueillera également Claudia O'Doherty ("Love"), dans le rôle de la soeur de Nelson cynique à souhait, jalouse et envieuse de la vie brillante de sa soeur. Sherie Rene Scott ("P.S. I Love You") et Dan Aid ont également décroché des rôles réguliers. La première interprétera le rôle de Jackie, la tante de Bridgette (Frankie Shaw), l'héroïne de la série. Le second  fera ses débuts à la télévision dans la peau de Hank, un ancien camarade de classe de lycée de Bridgette devenu tatoueur. Son attitude désinvolte le rendra attirant aux yeux de cette mère célibataire en pleine crise existentielle.

"SMILF" raconte le quotidien de Bridgette, une jeune mère célibataire aux moyens modestes qui tente de s'en sortir en donnant des cours particuliers aux enfants d'une riche famille. La série a été nommée à la dernière cérémonie des Golden Globe en décrochant deux nominations.

En France, c'est Canal+ Série qui retransmet la série depuis janvier dernier.

Source : Relaxnews

Réagir