Noémie Honiat rejoint le jury du « Meilleur Pâtissier » sur M6

  • Noémie Honiat rejoint le jury du « Meilleur Pâtissier » sur M6 Noémie Honiat rejoint le jury du « Meilleur Pâtissier » sur M6
Publié le

Noémie Honiat retrouve les caméras, et Cyril Lignac, à l'occasion d'un épisode de l'émission « Le Meilleur Pâtissier amateur » sur M6. 

Révélée dans Top Chef, Noémie Honiat retrouvera les caméras à l'occasion d'un épisode de l'émission « Le Meilleur Pâtissier amateur » sur M6, diffusé le 17 octobre prochain. Aux côtés de Cyril Lignac, elle rejoindra le jury pour l'épreuve dite "Des gâteaux de rêve" à laquelle vont devoir se frotter les candidats. 

 « Ce jour-là, je serai l’invitée chef ; je vais devoir jeter un œil sur ce que font les candidats, leur donner quelques conseils et déguster l’ensemble des gâteaux réalisés », dévoile la jeune femme, à la tête, avec son mari Quentin Bourdy, du restaurant l'Univers à Villefranche-de-Rouergue et de la table bistrot Jacques a dit. 

Un retour sur le petit écran qui n'en restera pas là. La jeune a remis le couvert lors du tournage de l'émission « Le meilleur pâtissier des célébrités » où elle a rencontré Laure Manaudou, Alexandra Rosenfeld, Waly Dia, Gilbert Montagné et l'ancien footballeur Djibril Cissé. Diffusion en mars 2019. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?