ABC développe une nouvelle série avec une ancienne actrice de "New Girl"

  • Zoe Lister-Jones a incarné le personnage de Fawn Moscato dans "New Girl" en 2015. Zoe Lister-Jones a incarné le personnage de Fawn Moscato dans "New Girl" en 2015.
    Zoe Lister-Jones a incarné le personnage de Fawn Moscato dans "New Girl" en 2015. VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La chaîne américaine ABC développe une nouvelle série avec la créatrice de la série comique "New Girl" ainsi que la productrice et actrice Zoe Lister-Jones. Les deux femmes, qui ont déjà travaillé ensemble, co-produiront la série "Woman Up", si toutefois l'épisode pilote est retenu par le network.


ABC va tenter de lancer une nouvelle série comique sous la houlette de Zoe Lister-Jones ("New Girl"), a dévoilé la presse américaine. Baptisée "Woman Up", la série en single-camera suivra la vie de deux anciennes mères adolescentes qui, après s'être démenées pour voir leurs filles réussir leurs études au lycée, vont enfin vivre leur propre jeunesse à 37 ans. 

Connue pour ses talents d'actrice, Zoe Lister-Jones portera une double casquette, à la fois scénariste et productrice exécutive du projet. Elle retrouvera Elizabeth Meriwether, la créatrice de "New Girl", qui sera également productrice exécutive aux côtés de Jason Winer et Jon Radler pour Small Dog Picture Company. Les deux jeunes femmes avaient déjà travaillé ensemble dans la série "New Girl" en 2015, Zoe Lister-Jones y incarnant le personnage haut en couleurs de Fawn Moscato dans la quatrième saison.

Outre sa carrière d'actrice, Zoe Lister-Jones a déjà écrit plusieurs films dans lesquels elle tenait l'un des rôles principaux tels que "Anna et Ben" en 2017, "Consumed" en 2015 ou encore "Lola Versus" en 2012. 

En 2015, Zoe Lister-Jones avait rejoint le casting de la sitcom "Life in Pieces" sur CBS dans laquelle elle interprétait l'un des rôles principaux. Quant à Elizabeth Meriwether, l'auteur de talent a renoué avec une autre actrice de "New Girl", Lake Bell, avec qui elle a co-écrit le scénario du téléfilm "Bless This Mess" en 2018.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?