OPI nous plonge dans l'univers de Casse-Noisette pour les fêtes

  • Le vernis à ongles "Dazzling Dew Drop" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". Le vernis à ongles "Dazzling Dew Drop" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette".
    Le vernis à ongles "Dazzling Dew Drop" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". Courtesy of OPI
  • Le vernis à ongles "Tinker, Thinker, Winker?" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". Le vernis à ongles "Tinker, Thinker, Winker?" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette".
    Le vernis à ongles "Tinker, Thinker, Winker?" issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". Courtesy of OPI
  • La Trousse Duo issue de la collection "OPI x Casse-Noisette".
    La Trousse Duo issue de la collection "OPI x Casse-Noisette". Courtesy of OPI
  • Le Mini-Kit Nail Lacquer issu de la collection "OPI x Casse-Noisette".
    Le Mini-Kit Nail Lacquer issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". Courtesy of OPI
  • Le calendrier de l'Avent Nutcracker d'OPI issu de la collection "OPI x Casse-Noisette".
    Le calendrier de l'Avent Nutcracker d'OPI issu de la collection "OPI x Casse-Noisette". OPI
Publié le

(Relaxnews) - A l'occasion de la sortie du film des Studios Disney "Casse-Noisette et Les Quatre Royaumes", programmée le 28 novembre, la marque OPI lance toute une collection de vernis - et de coffrets - aux couleurs féeriques et fantastiques. 

Inspirée de l'adaptation cinématographique de Disney du célèbre conte d'Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, la collection "OPI x Casse-Noisette" met en lumière douze nouvelles teintes de vernis à ongles à utiliser tout au long de l'année. Proposée en édition limitée, chaque teinte est déclinée dans les trois formules d'OPI - Nail Lacquer, Infinite Shine, et Gel Colour - offrant une tenue plus ou moins longue selon les besoins de chacune.

La collection se divise en quatre univers distincts, proposant tour à tour des teintes flamboyantes, hivernales, ou inspirées de la nature et du mythique soldat de bois que l'on retrouve dans "Casse-Noisette et Les Quatre Royaumes". Figurent un rouge profond (Candied Kingdom), un doré (Dazzling Dew Drop), un vert émeraude (Envy the Adventure), un noir intense (Black to Reality), un blanc irisé (Tinker, Thinker, Winker?), ou encore un bleu glacier (Dreams Need Clara-fication).

La marque OPI ne s'arrête pas là, puisqu'elle propose également des coffrets aux couleurs de l'adaptation des Studios Disney. Les nail addicts apprécieront deux kits et une trousse avec différentes nuances de vernis issues de la collection, mais aussi le très attendu calendrier de l'Avent de la marque, qui regroupe les 12 teintes de la capsule ainsi que 13 teintes à découvrir tout au long du mois de décembre.

La collection est à découvrir dans les points de vente agréés OPI dès novembre prochain. Prix : entre 14€ et 79,90€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?