Une collection capsule Pharrell Williams et Chanel pour 2019

  • Pharrell Williams et Chanel à nouveau réunis pour une collection capsule de prêt-à-porter et d'accessoires pour le Printemps-Eté 2019.
    Pharrell Williams et Chanel à nouveau réunis pour une collection capsule de prêt-à-porter et d'accessoires pour le Printemps-Eté 2019. Courtesy of Chanel / Courtesy of Chanel
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Déjà habitués à travailler ensemble pour un court-métrage, une musique originale, un défilé ou encore une campagne publicitaire, Pharrell Williams et Chanel récidivent. Cette fois, une collection capsule de prêt-à-porter et d'accessoires pour la saison Printemps-Eté 2019 naîtra de cette nouvelle collaboration.

Les liens entre le musicien et la marque de luxe étant étroits depuis de nombreuses années, cette collaboration n'en est que la suite logique, après un premier essai quand Pharrell customisa l'an passé une paire de sneakers pour l'événement Chanel at colette.

La collection capsule sera dévoilée lors de l'ouverture de la boutique flagship Chanel à Séoul, en Corée du Sud, à compter du 29 mars 2019. Nul doute que l'événement attirera les amoureux de la marque, car il faudra attendre le 4 avril suivant pour découvrir cette collection dans une sélection de boutiques Chanel dans le monde. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir